Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
7 juin 2006

contradictions tout en vrac (contradictions all in bulk )

dsc03137

dsc03041

pivoine1

j'aime l'ombre, le vrac et le patatrac. Pour une bibliothècaire qui se doit d'être ordonnée, ce n'est pas déontologique. Que faire ? mais je suis gémeaux et ça m'arrange bien pour faire passer toutes mes contradictions. Dont la moindre est d'être une bavarde muette. La preuvre, très peu de mots sur ce blog ;-).

I like the shadow, the bulk and the patatrac. For a librairian which owes be ordered, it is not deontologic. What to make? But I am geminy and that arranges me well to make cross all my contradictions. The slightest of which is to be a dumb chatterbox. The proof, very few words on this blog;-). 

I

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité