Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
21 juillet 2009

tush tush brassaiet

et le clou de ma journée de dimanche parce que cà a été un coup de foudre dont je ne suis toujours pas remise. Vous me connaissez moi qui ne suis pas dithyrambique si je vous dis que c'était génial, c'est que vous pouvez me faire confiance. Le Tram des Balkans, c'est géant.  5 bêtes de scène à découvrir ici
http://www.tramdesbalkans.com

sur you tube aussi et leur disque à s'offrir comme anti-dépresseur.
Juste décue par moi-même parce que mes photos , je les ai loupé.

tramdesbalkans2

DSC_0518

DSC_0516
DSC_0503

tramdes

que dire quand les gens dansent, quand je danse une valse (ce qui ne m'était plus arrivé depuis la nuit des temps), quand on voit que les musiciens sont heureux d'être là et qu'on n'a pas envie que ca s'arrête...

bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité