Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
12 octobre 2009

où l'histoire de la douche ressurgit

et bien, ne jamais dire jamais.
Le ciel, ce soir là, m'est tombé sur la tête. Orage, éclairs et pluie. Des trombes d'eau.
Je me suis mise à l'abri sous une galerie, attendant que çà passe. Et comme çà ne s'arrêtait pas, j'ai pris mon courage à deux pieds. Oh, un courage pas si grand que ça, il me suffisait de traverser la rue pour trouver une bouche de métro. Mais cela a suffi aussi pour je sois trempée de la tête aux pieds.
Qui disait qu'elle ne prenait pas de douche habillée ?
Tant pis pour le Palais Royal où toutes les jeunes filles y sont à marier. De toute façon, ce soir-là, je n'étais la préférée de personne.
bisous

_DSC0238

je n'étais pas seule à attendre.

_DSC0232

_DSC0233

_DSC0254

bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et toi qui disais que la douche habillée ça n'était pas ton "truc"... hi hi. Alors laquelle préfères-tu ? nue ou habillée. Bonne journée. (Pas intérêt à sortir chez nous aujourd'hui sous peine de douche toute habillée aussi....)
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité