Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
13 octobre 2009

où Clairette rencontre l'art "contemporaine"

Dernier jour parisien.

J'avais décidé et cette fois, je m'y suis tenue d'aller voir l'expo photos  à Beaubourg.

Je ne me suis pas perdue dans le métro mais dans la station de Châtelet-les Halles.
IL y a des petites choses que je sais et que je n'applique pas. Celle-là en fait partir. Toujours partir dans le sens opposé à ma première idée.

J'ai fini par trouver et là appris avec ravissement que je pouvais prendre des photos dans le Musée.

Avant d'aller voir l'expo sur la subversion, j'ai vu l'exposition "elles", les artistes féminines des collections.

Et comme d'habitude devant l'art contemporain, je suis restée passive, quelquefois amusée, souvent interloquée mais jamais touchée. Je me serais vite lassée sans mon 3ème oeil.  Parce que ce que j'aime dans un Musée, c'est les gens qui regardent.

_DSC0330

_DSC0332

_DSC0334

_DSC0339

_DSC0341

_DSC0342

_DSC0371

_DSC0377

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Justement, ils ne font pas partie de la collection permanente.
Répondre
T
Intéressants ces gens qui regardent, dommage que tu ne les aies pas intervieuwés pour savoir ce qu'ils pensent...
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité