Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
2 décembre 2009

aujourd'hui

le lever du soleil

soleil

du gel à gratter sur mon pare-brise

_DSC0312

un portrait offert par une toute-petite et tout y est : les boucles d'oreilles , la longueur des cheveux et le collier

_DSC0354

et une déclaration d'amour par un autre petit :

Claire, je t'aime.

Tu es mon amour.

Et puis aussi des pompiers, un périmètre de sécurité parce qu'il y a une conduite de gaz percée dans le quartier.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sacrée journée ! tu as remarqué que sur le portrait il y a un grand sourire .<br /> bonne journée bien remplie<br /> bises<br /> FAbrice
Répondre
T
Une journée remplie de petits et grands bonheurs sauf....la dernière phrase... tout danger est écarté ? J'espère. Bonne nuit.
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité