Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
11 janvier 2010

petite série plaisir

elles étaient belles en couleur mais la magie du noir et blanc...

sans flash parce que moi, je trouve ca mieux.

et quand à la culture de ces merveilles, un arrosage par semaine et surtout leur trouver la bonne place. Ne me demander pas par contre de les faire refleurir, ça je n'y arrive pas mais il parait qu'avec une dose d'engrais par mois, ca marche. 

_DSC0088

_DSC0117

_DSC0129

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que tu réussisses merveilleusement le noir et blanc ! Bravo alors à la magicienne !
Répondre
D
J'adore ces noir et blanc!Tes orchidées sont magnifiques!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
F
superbes photos avec une belle transparence <br /> j'adore beaucoup trés bien<br /> bises<br /> FAbrice
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité