Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
11 février 2010

les jours se suivent

et je me débats de secrétaires en médecins, et de secrétaires en médecins, et de secrétaires en médecins.
Et je finis par avoir du mal à garder mon calme.

Et il neige, neige, neige.
Et il vente, vente, vente, vente.
Et ça gèle, gèle, gèle, gèle.
Alors je sais bien que c'est pire ailleurs,

mais si vous avez du soleil en trop, des gens sympas au téléphone, pensez à moi.
Bisous

nain1

_DSC0554

(mon collègue Nadim est le dessinateur de Maitre Goupil)

_DSC0531

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais pas t'envoyer du soleil, vu que ici c'est pareil que chez toi...neige et froid brrrrrr<br /> Courage Clairette, je pense à toi (je sais pas faire plus, hélas...)
Répondre
F
coucou Claire<br /> je croise fort les doigts des deux mains (j'arrive pas avec les pieds sinon ce serait de bon coeur) pour que tu trouves LE bon toubib<br /> pour le soleil si j'en mets dans un tupperware tu crois que ça peut aller ?<br /> bises<br /> FAbrice
Répondre
J
Oui, ce sont parfois de vraies boule-dogues, ces secrétaires des médecins !<br /> <br /> Alors, patience et longueur de temps, comme disait notre ami La Fontaine...<br /> <br /> (eh oui, c'est vrai, c'était pas SON fils dont on s'inquiétait !!)<br /> <br /> Hmm, va falloir trouver un moyen de te distraire, Claire...<br /> <br /> En attendant, une petite chanson de ma (première) jeunesse :<br /> <br /> http://listen.grooveshark.com/#/song/Claire/7688857
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité