Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
21 février 2010

ca pique

mes cactus et puis des fois j'aime bien jouer avec photo filtre même si ce n'est pas ma tasse de dajeerling (pour ce qui ne comprendrait pas ma blagounette se référer à la note précédente)

bisous

cactus4

cactus

cactus

cactus

ps : j'avoue : elles sont photofiltrées parce que j'estime que mes prises de vue ne sont pas bonnes. Je crois bien que c'est juste pour mon honnêteté personnelle que je le précise. Après tout, les bons techniciens n'auront pas eu besoin de moi pour le voir et les autres, ca ne leur fait rien.... Je vais quand même reprendre ces photos. Vive le numérique qui permet les cafouillages :-)

rebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité