Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
28 juin 2010

Réflexion du jour

Retour à Lyon, embouteillage par temps très chaud, fenêtres ouvertes, bras ballants par les dites fenêtres. Devant nous,  deux voitures où les bras portaient de nombreux bracelets. Mes neurones se sont fait la réflexion que c'était fini le temps où le Chef de famille, le Mâle prenait d'office le volant. Temps que les plus jeunes n'ont pas connu et tant mieux. Sauf que le bras de devant,  il appartenait à un barbu. Si ma théorie sur la parité homme-femme tombait à l'eau, je pouvais en, échafauder une sur la démocratisation du bracelet. L'honneur de mes neurones  est sauf.

 DSC00157

tiens canalblog veut bien de mes photos, j'ai bien fait de m'entêter (un peu)

DSC00366

Sans_titre_1

DSC00169

bisous du soir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'étais à Lyon ce week-end et j'ai eu droit aux embouteillages moi aussi!!!Mais je n'ai pas vu les bracelets, dommage!!!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
F
que veux tu ma pauv'e Claire, tout fout le camp !<br /> ça y est je suis en métropole pour un mois , youpi !<br /> foutus grevistes , une galére pour arriver à bon port<br /> bises<br /> FAbrice
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité