Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
16 août 2010

mais qu'est ce qu'il dit ?

parce que dans mes montagnes; l'âge aidant, les conversations chez mes parents, c'est souvent ça.
ps : le texte a été écrit pour la consigne 132 ici http://kaleidoplumes.forumactif.com/consigne-132-f65

Un peu de silence, s'il vous plaît, dit-il.
Qu'est ce qu'il dit ? hurla le premier
Je ne sais pas, cria le second.
Mais qu'est ce qu'il a dit, j'ai pas entendu , dit un troisième.
Il dit qu'il faut parler plus fort, il n'a pas compris dit un quatrième.
PARLEZ PLUS FORT dit le premier, il doit être sourd.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli texte, Claire 1
Répondre
F
c'est un peu comme l'histoire des 4 vieux qui jouent aux cartes dans un café et qui font un bruit du diable en parlant fort, trés fort.Le patron éxédé va les trouver en leur demandant de baisser le ton mais rien n'y fait.et puis a bout de nerfs il leur demande d'aller jouer ailleurs car ça perturbe le café, alors, penauds, ils rangent leurs cartes et disent " TANT PIS PUISQU'ON NE PEUT PAS JOUER,ON VA CAUSER"<br /> bisous <br /> FAbrice
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité