Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
27 septembre 2010

trop tôt

pour qu'il gèle (premier dégivrage des vitres de ma voiture ce matin),

pour remettre les pulls et les grosses vestes

pour remettre les collants et contribuer à faire la fortune des fabricants,

pour aller au travail

pour préparer ma gamelle.
Résultat :

je me gèle parce que je suis partie sans ma veste, sans collant.
A midi, il faudra que j'aille m'acheter à manger.

Ma note n'a pas grand intérêt mais c'était trop tôt aussi pour vous mettre une photo.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gèle ??? Déjà ? En Iowa, dans le nord, mais pas encore chez nous !
Répondre
F
mais pas trop tard pour changer d'avis<br /> bisous<br /> FAbrice
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité