Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
28 novembre 2012

nouvelles

 Rémi parle mieux, se lève, bouge le bras gauche. Mais, ce n'est pas si évident que çà. Le retour à la normale va être long. Il n'est pas autonome encore.

J'avais posé une semaine des vacances. Je ne sais pas si mon médecin me renouvellera un arrêt maladie. Et même çà, cà ne peut être qu'une solution passagère. A chaque jour suffit sa peine, mais là je ne sais plus.

Et puis cette impression que la maladie vole de sa vie à Rémi, mais à moi aussi.

Bisous

DSC00208

ps : Claire-Lise, je pense fort à vous. Ma Luciole, Alleluyah.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une légère amélioration est toujours un grand espoir...Je voudrais pouvoir en dire autant de ma fille en hôpital psy depuis mi-juin et...pas prête à sortir....<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi pour cette impression de gâchis et de temps volé par la maladie au malade et à tout l'entourage.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
J
Bah oui, c'est nec plus stressant. Ton toubib prolongera sûrement ton arrêt !
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité