Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
16 janvier 2015

insurrection poétique

thème du printemps des poétes. Le hasard fait bien les choses, non ?

Bisous

Je suis un petit poème

Et je suis rebelle, rebelle, rebelle.
je pourrais parler d’amour, d’oiseau et petites fleurs,

Mais je suis un rebelle, rebelle, rebelle.

Ni ode, ni prose,

Ni haïku, ni ode,

Je suis un poème rebelle, rebelle, rebelle.

Sans forme, ni loi,

Je pourrais parler révolution, liberté, rébellion

Car sous mes airs de bonne famille,

Je peux être, je suis

 rebelle, rebelle, rebelle.

                                                                                     

                                                                                                                                                                           claire.chouvet@voila.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité