Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
27 février 2015

bête à manger du foin

ou le grand drame de ma vie.

ou ce n'est pas rendre hommage aux bêtes qui mangent du foin

Il va falloir que vous imaginiez parce que je ne peux pas le prendre en photo :

il y a un mur, il y a moi.

J'avance, j'avance, j'avance et le mur avance, avance, avance et je sais que je dois freiner, qu'il ne faut pas que j'y aille.

Je sais.

Arrête-toi, arrête-toi, arrêêettttttttttttteeeeeeeeeeeee.

 Et Bouuuuuuuuuuuuuuuum, je m'éclate le nez contre le mur et aiiiiiiiiiiiiiiiiiie, ca fait mal.

 

Ca, c'est dit, blog pansement aujourd'hui mon blog, je passe à autre chose.

Bonne journée. Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité