Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
5 décembre 2006

bestiaire pensant

DSC07297

DSC07291

DSC07342

pourquoi ces trois-là ensemble ? Parce que mon blog doit être attirant aussi même s'il reste "ma chose", libre de toutes contraintes à part mes envies. Je suis consciente des enjeux de l'unité pour mettre chaque photo en valeur. Consciente de l'importance du nombre 3. Une ou trois ou cinq comme pour un bouquet. Ni 2, ni 4. Préjugé ? Ne pas faire ce qui me semblerait une faute de goût. En même temps, la plupart de mes lecteurs sont des amateurs de femme plantureuse. Ils doivent être décus de tomber sur mes bestioles qui sont toutes aussi remarquables que ma quarantaine mais suscitent moins de commentaires.
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité