Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
15 mars 2007

juste un baiser

comme d'habitude, la consigne à aller voir sur Paroles Plurielles.

En résumé, la photo d'un mare ou d'un étang et puis l'incipit : il faut que je vous dise.... Je vous ai menti

II faut que je vous dise… Je vous ai menti.  Je vous livre mon secret si vous me donnez un baiser. Un vrai baiser d’amoureux,  un exquis  french kiss.  Vous refusez de m’embrasser ? Savez-vous ce que vous manquez ? L’amour de votre vie, un prince avec son château, une limousine et tout,  et tout… Un petit baiser, ma belle, juste un.  Vous ne me croyez pas, vous trouvez que je sens l’eau croupie, la vase de cette mare.  Avez-vous perdu un peu de votre âme d’enfant, celle qui croit aux contes de fées ? Vous n’êtes plus joueuse ? Allez, la belle, fermez les yeux, ce n’est pas si difficile.

Et oui, je vous ai menti. De prince nenni.  Grenouille j’étais, grenouille, je reste. Vous aviez raison,  les contes de fées ne sont que des histoires. Vous me traitez de menteuse. Mais ce n’est pas moi la menteuse, les histoires étaient là avant moi.

grenouilles

bisous sans danger de transformation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité