Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
11 août 2007

ma grand-mère fait du vélo

parce que c'est une des notes qui attiredu monde sur ce blog, je les remets pour plus de clarté. Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à me faire retrouver le texte en entier.
A chanter sur l'air de "l'eau vive"

Ma grand-mère fait du vélo,
Elle a le maillot jaune.
Elle a fait Paris-Bordeaux,
En trois coups de pédale.
Paris-Bordeaux, ah que c'était rigolo.
A l'arrivée, elle s'est payée le poteau

Autre version :
ma grand-mère fait du judo
elle a la ceinture noire
elle a mis pépé ko
au fond de la baignoire.
Pépé ko, à que c'était rigolo !
Un oeil poché et la machoire détraquée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Génial toute une époque ... ça me rappelle "mes culottes en fromage blanc" ...
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité