Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
28 novembre 2008

la danse du capteur de génomes

cela commence bien...

comme commence une danse

un pas en avant, un pas en arrière,

Mon Je, ton Je pour un double Jeu.

Au clair de lune,

au clair de terre,

Compatibles ? mon Je, ton Je ?

pour un pas de danse,

pour un pas de deux ?

Un pas en avant, un pas en arrière,

Les clics et les clacs de nos pas feront-ils déclic ?

Visions-nous juste quelques pas de valse?

Mon Je, ton Je?  Le temps d'un pas de danse ?

Un pas en avant , un pas en arrière,

Ici, ailleurs, tourne la Terre,

Tourne la Terre, tourne,

pérenne, pérenne , pérenne,

pour un pas de valse, pour un pas de danse.

Je te désire, tu me désires,

Nos Je se transforment en Nous,

le temps d'un pas en avant,

le temps d'un pas en arrière,

le temps d'un pas de danse,

le temps d'une danse avenir,

le temps d'une  valse toujours.

les 10 mots de la francophonie 2009 :

capteur, génomes, ailleurs, compatible, vision, désirer, transformer, clair de terre, clic, pérenne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité