Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
2 mai 2009

appelez-moi au 06....

06.23.56.17.45 et je vous chanterai "ma grand-mère" fait du judo.
Bien entendu, que c'est une blague et que j'ai inventé le numéro mais ce blog ne doit ses visiteurs (ou presque tous) qu'à cette chanson. C'est une grande leçon d'humilité.

Et puis , j'avais fait un effort pour la chanter de ma douce voix, mais l'hébergeur a fait faillite. Tant pis !!!

_DSC3006

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
---<br /> J'ai lancé la recherche avec "ma grand-mère fait du judo" et ton blog arrive en 2è position...<br /> Vive Google !<br /> ---
Répondre
C
---<br /> Tu veux dire que tu vois sur tes stats que les visiteurs qui tapent "grand-mère" sur Google arrivent chez toi ?<br /> Etonnant, non ? <br /> ça te donne pas la migraine de savoir ça ?...<br /> Je vais tester pour voir...<br /> ---
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité