Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
27 juillet 2009

petite leçon de philosophie photographique

quand je m'apperçois que je cherche la lumière pour les photos et que finalement pour avoir du relief, il faut que j'obscurcise le tout. J'ai encore beaucoup à apprendre et c'est en faisant des erreurs parce que le but premier pour moi, ce n'est pas être une pro de la retouche mais une photographe potable.

sucre

verre

verre

verre

verre

j'ai encore des problèmes de réglage pour bien contrôler mon 3ème oeil. Etre autodidacte est un travail à plein temps ;-)

et puis Miss Mady ( http://club.doctissimo.fr/miss-mady ) qui me met en commentaire :

"Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres." 
Christian Bobin "La plus que vive"

Ca donne tout de suite, une connotation intellectuelle à mes essais du jour.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
---<br /> Tu sais que Christian Bobin était ami avec un photographe célèbre ?<br /> ---
Répondre
C
ah j'aime énormément ces photos-là!<br /> et le phrase de Bobin m'interpelle beaucoup!
Répondre
F
Je suis sous le charme du N/B<br /> des comme cela,à la tonne je ne me lasse pas <br /> si seulement je pouvais en faire autant !<br /> bises<br /> FABrice
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité