Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
23 août 2009

réflexions du jour

aujourd'hui,
j'ai fait une overdose de prunes. 10 kilos de mirabelles à cuisiner après tout autant de reines-claudes. Je ne vais plus pouvoir les voir même en photos.
Overdose de soleil hier  2 heures de piscine et une allergie au soleil. Clairette ressemble à une crevette plutôt gambas d'ailleurs. La preuve en image :

venus

Je n'aurais pas pu faire l'école des officiers de Saint-Cyr. Je ne sais pas valser. enfin plutôt la valse me fait tourner la tête. Heu, en fait , je n'aurais pas pu faire le parcours dans l'eau , ni non plus le parcours en hauteur (poutre dans le vide, filins, grimper une gouttière etc, etc).

Je ne fais pas partie des 100 femmes les plus sexys. Quoique, apprendre qu'Angélina Jolie est 100 % pour 100 % bio (non passée par la chirurgie esthétique) là j'ai des doutes.
Serais-je élue la bibliothécaire jeunesse bio de ma ville ? Peut-être ;-)))) Quoique :-)

Bisous second degré

pitchounette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! J'aime beaucoup cette photo en noir&blanc !
Répondre
F
echange volontier des mirabelles (j'ai longtemps vécu en Lorraine) contre des papayes ,des mangues...
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité