Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
26 août 2009

péripaté...

péripatébibliothécaire.
Demain dernière ouverte estivale avant la rentrée et mes jeunes lecteurs vont avoir une tonne de nouveaux mangas, de romans et de bandes dessinées que j'ai préparés aujourd'hui. Peu payée mais j'offre du plaisir. Bon allez , soyons honnête au moins un petit moment de joie lorsqu'ils s'aperçoivent que l'on a enfin reçu la suite tant attendue.
bon rendons ce blog plus culturel. Après tout, je suis sensée l'être un peu. Connaissez-vous l'origine du mot "péripatéticienne. Il vient du grec et veut "femme qui aime marcher en discutant".
bisous intellectuels

beaubourg

un escalier d'un espace culturel, lui aussi : Beaubourg.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'explication est très intéressante.<br /> Quant à la photo , elle impressionne: cet escalier semble infini!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
F
Du temps d'Aristote ceux qui faisaient les 100 pas c'était pas pour 100 balles...<br /> et ceux(celles) qui se tapent les marches sur cette photo c'est pour combien?<br /> bises<br /> FAbrice
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité