Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
14 septembre 2009

question existentielle

Je viens de lire un conseil donné par un grand photographe. Un portrait réussi n'est jamais un portrait volé, un instant saisi.
Certes...
Je suis d'accord.
Mais...
Vous vous doutiez bien que j'allais le mettre ce "mais", sinon ça ne serait pas moi.
On perd en faisant poser tout le charme du mouvement.
Alors que faut-il choisir ?
Pour moi qui aime que ca bouge, je préfère la première même si elle n'est pas parfaite.
Et puis je me rends compte que je mitraille trop vite. Claire , la femme qui tire plus vite que son réflex.
Du coup, je me déçois souvent en regardant mes photos. Vive le numérique qui permet les erreurs nombreuses.
Je sais et je n'applique pas, je ne m'applique pas.
La prochaine fois, peut-être....
bisous

Donc aux Médiévales de Crémieu :
la rapide :

_a

et la pose :

_a2

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité