Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
4 octobre 2009

coup de foudre

une Claire dépitée qui une nouvelle fois , n'a pas remis la batterie du méga 3ème oeil.
Mais qui heureusement a pris le petit apn.
Et puis le Vieux Lyon n'est pas loin , le Musée Gadagne gratuit pour moi.
Pour les non-initiés, le Musée Gadagne est dans un batiment sublime et est constitué de deux musées : l'histoire de Lyon et un musée de la marionnette.
Et d'un délicieux jardin.
Bisous

DSC01001

DSC00998

DSC01007

DSC01008

DSC00997

un coup de coeur, un coup de foudre.
J'y retournais, c'est sûr. Juste pour l'escalier.

ps : mon grand petit dernier a 15 ans aujourd'hui.

Il a dit après la passion du Christ, la passion des escaliers.

C'est moins violent.

DSC00963

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniv'à lui!<br /> C'est fou ce que ça pousse. J'ai quand même un peu de temps avant que "mon dernier" en soit là...
Répondre
D
Bon anniversaire à ton grand dernier! Ma petite dernière à moi a eu 17 ans le 3 octobre!!! Le temps passe vraiment trop vite!<br /> J'aime toujours autant tes photos d'escaliers.<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
T
Bon anniversaire à ton grand petit dernier au gentil sourire en coin...
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité