Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
11 octobre 2009

juste un ?

un escalier, ben non.
Quand on va dans un hôtel appartenant à une chaîne, on a quelque soit l'endroit où l'on se trouve en France, toujours ou à un détail près la même chambre. Ici, non.

chambre

chambre

chambre

chambre4

une des interrogations du jour ou l'avantage du 5ème étage. Je n'étais pas sûre que les rideaux de la salle de bain protègent ma pudeur. Surtout la lumière éclairée. Et prendre une douche habillée, ce n'est pas mon truc.

chambre5

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour<br /> vous aimez les créations uniques ou vous êtes créateurs.<br /> <br /> je vous invite à découvrir alittlemarket.<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/<br /> <br /> bonne balade<br /> <br /> octavie
Répondre
C
oh mais je me suis lavée et... nue. Je ne suis pas femme à me laisser arrêter par quelques potentiels regards. :-)
Répondre
J
Et tu as raison pour ces vieux hôtels, je les adore !
Répondre
J
Mais les Parisiens apprécient la vénusté, Claire, n'aie pas peur de les régaler un peu, hein ? <br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité