Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
18 octobre 2009

Tout le monde y peut pas être de Lyon

retour photographique à Lyon.
Il gèle.

DSC01089 

Prenez-donc une voiture.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, voir dans les notes précédentes.

DSC01090 

et sortie de parking.

DSC01092

A une semaine près, j'aurais pu voir l'expo Pierre Soulages à Paris, le roi du noir, de la lumière, des matières et des reflets. Zut de zut...

« L’œuvre vit du regard qu’on lui porte. Elle ne se limite ni à ce qu’elle est ni à celui qui l’a produite, elle est faite aussi de celui qui la regarde."

Bisous bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies et originales tes photos! Je vais suivre ton reportage lyonnais avec un grand intérêt!<br /> Je suis d'accord avec toi, l'expo Soulages doit être très intéressante à voir! Ici, nous avons quelques toiles au Musée Fabre. C'est une galerie à voir, on aime ou on n'aime pas, mais cela interpelle!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
M
Très ,très belle photo du parking .<br /> J'adore cette prise de vue et le contrate noir et blanc .<br /> <br /> A+ <br /> <br /> Miss Morris
Répondre
F
comment cela , pas d'escaliers?<br /> j'adore les wagons avec les reflets<br /> bon dimanche<br /> FAbrice
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité