Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
19 novembre 2009

noir et blanc

The Tilleul  parce qu'il était flamboyant en couleurs même que je l'aime aussi comme ca.
Un mauvais point pour les gens du lotissement qui trouvent que ma haie libre n'est pas digne de leur lotissement mais s'ils savaient combien je n'aime pas leurs haies de tuyas, toutes uniformes sans fleurs, sans fruits. Ni saveur, ni odeur, ni couleur.
bisous

_DSC0320

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mon jardin est pitoyable et ça va empirer. Pour du mieux après je l'espère...
Répondre
J
Joli ! Bonne journée.<br /> JP
Répondre
F
meme comme ça il est beau<br /> beaucoup de propriétaires de pavillons ne jurent que par la haie taillée au carré comme à l'armée,ils n'ont qu'à construire un mur le peindre en vert et y mettre un filet de camouflage ainsi quand ils seront vieux ils n'auront plus a tailler toutes ces horreurs!vive les haies libres avec des fleurs,des graines pour les oiseaux et papillons.vive l'anarchie dans les jardins!<br /> c'est quoi mon travail?euh,paysagiste normalement !<br /> bises<br /> FAbrice
Répondre
T
Le noir et blanc est très beau aussi, tu as raison. Bises et bonne journée. Comment va ta jambe ?
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité