Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
4 février 2010

mystère pour la science

journée exténuante.  Mon petit grand dernier dort à l'hôpital cette nuit. La neurologue est paumée. Seule bonne nouvelle  : le scanner  n'annoncait pas de mauvaises nouvelles. Suite des examens demain. Je ne me sens pas courageuse sur ce coup-là. Rémi a hérité de mon côté migraine et mystère pour la science. Et moi, çà me désole.
bisous
oups Fabrice, je vais passer dans la catégorie journal intime là.

_DSC0376

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Courage !<br /> <br /> C'est pas rien. Prompt rétablissement à ton grand petit.
Répondre
F
allez ma "vieille" courage !ils vont bien réussir a trouver ce foutu médicament pour soulager les migraineux ,faute de trouver la cause !<br /> bisous<br /> FAbrice
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité