Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
8 avril 2010

ah google

et la fin de ma réputation : on arrive à mon blog en cherchant : cherche femme mure Guillestre. Guillestre étant un petit village, mon nom de famille connu, fini ma bonne réputation. Tout ca parce que j'ai fait une note pleine d'humour sur la quarantaine mûre, mariée et à fortre poitrine. Pleine d'humour mais ca ne passe pas dans la recherche :-)

Ce qui me sauve, c'est que ca fait longtemps que j'en suis partie de mon village, que j'ai grossi et donc qu'on ne me reconnait pas forcement. Histoire de ne pas être obligée de porter des lunettes de soleil dans la rue

Bon, on me retrouve aussi comme bonne adresse pour "péripatéticienne Lyon, Paris, Guillestre"

Je comprends mieux les Very Important Personne, harcelées par la presse.  Le début de la gloire...

Bisous ;-)

_DSC0061

ma soeur a les doigts verts, elle sait faire refleurir les orchidées. Moi pas.

_DSC0077

_DSC0013

_DSC0112

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le prix de la gloire...<br /> bises<br /> FAbrice
Répondre
M
Excellent ! ;-)
Répondre
T
Ce que c'est que la notoriété....!!!
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité