Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
23 janvier 2011

année 2011

L'année 2011 va être l'année de beaucoup de changements. Un, bien sûr la nouvelle Bibliothèque mais pour moi, une nouvelle vie de famille : je divorce.  C'est le début, on est allé voir l'avocat. Moi, je suis bien décidée et contente d'avoir fait ce grand pas. Je ne sais pas si j'en parlerais plus que ça. Juste pour vous dire parce que vous êtes des amis.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore une étape de la vie pas toujours facile<br /> bisous d'été<br /> FAbrice
Répondre
P
Grande étape en effet ma Claire.<br /> Tu sais quoi, je préfère le savoir oui, parce que je me souciais un peu à ce sujet.<br /> Je vous souhaite que les étapes se déroulent sereinement et respectueusement. Bisous
Répondre
C
pas évident comme décision...<br /> Je te souhaite bon courage pour affronter tout ça!<br /> Bises à toi, Clairette
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité