Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
18 octobre 2011

en formation... à Paris

DSC01835

DSC01844

Juste pour une journée, alors à part les escaliers je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos.

Et les autres par le manque de lumière n'étaient pas terribles du tout.

Joli quartier que celui de Saint-Germain. Très classe.
Journée d'humilité aussi. La fermeture de mon pantalon s'est cassée. Impossible de la descendre. Et donc de vider ma vessie. J'ai du expliquer à tout un tas de monde pourquoi il me fallait une paire de ciseaux. J'ai fini par trouver un cutter et me servir de mon écharpe pour tenir mon pantalon. J'ai rarement été aussi heureuse de pouvoir aller faire pipi.
Bisous

PS: je ne sais pas pourquoi le premier m'a fait penser à une toile d'araignée.

DSC01839

DSC01841

DSC01848

pleine de défaut , la dernière mais j'aime bien

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hein, claire, il n'est pas temps que tu reviennes de Lutèce ?
Répondre
J
Pourquoi ne fait-on jamais des congrès à Bar-le-Duc, par exemple ?<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité