Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
1 juillet 2012

Interprétations de citations célèbres

ne jamais remettre à toute à l'heure  ce que tu peux faire maintenant.
Tout à l'heure, il pleuvait beaucoup, j'ai remis à plus tard mes courses. Et maintenant, il pleut beaucoup, beaucoup, beaucoup et je vais beaucoup, beaucoup plus me mouiller.

Le temps, c'est de l'argent.

Entendu au Liedl du coin.
J'ai combien de temps pour ma pose? 14 minutes lui a-t-on répondu.

14 minutes hein, pas un quart d'heure.

et puis une perle de la Bibliothèque :

On emprunte les livres et on nous demande de les désemprunter sur leur carte.
 Bisous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:-D
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
Catégories
claire c
Publicité