Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
18 août 2012

petit miracle

La migraine était ma compagne de vie. Je crois que finalement , je ne savais plus ce qu'était vivre sans maux de tête.

J'avais essayé tous les traitements classiques, boussillé mon estomac à coup d'aspirine.

Et puis je transmets le mal à mes enfants. Ma grande, mon plus jeune. Je sais, ce n'est pas ma faute. Et pourtant, que de culpabilité à le voir manquer les cours deux semaines sur quatre.

Et puis , une neurologue plus compréhensive, plus opiniatre. Merci Madame Curie (ca ne s'invente pas) de ne pas vous être arrêtée à la solution facile de la déprime familiale. Le diagnostique tombe : Migraine Hémiplégique Familiale. Mutation de gênes, nous sommes des mutants. Et avec le diagnostique, un traitement.

Du diamox. Beaucoup d'effets secondaires donc il faut se surveiller. Ca peut donner du diabète.

Mais plus de migraine et en prime pas de rétention d'eau pour moi ce mois d'août. Certes, c'est un diurétique. Donc un autre effet secondaire : toujours se trouver à proximité de wc. Mais ca marche.

On a trouvé la molécule qui convenait.
Ca va être un traitement à vie, une longue histoire d'amour à avaler tous les jours.

Alléluyah !!!!!

bisous

_DSC0616

_DSC0621

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho je suis heureuse pour toi! Mes 4 migraines par an me pourrissent la vie, je n'ose pas imaginer supporter ça toute l'année, tous les ans.... vous allez être bien soulagés tous les 3!<br /> <br /> bises!
Répondre
L
Bonjour Claire,<br /> <br /> Quelle bonne nouvelle!!!!<br /> <br /> Il faut toujours tomber sur LE bon médecin compréhensif! ;)<br /> <br /> Je suis vraiment contente pour vous!<br /> <br /> Les migraines, je n'en ai pas beaucoup, moi, ce sont les maux de crâne (on dit "de tension" :/ )<br /> <br /> Et si c'est trop fort, c'est à coup d'Apranax, qui n'est pas sans effets sec. non plus! :( ... <br /> <br /> belles vies à vous sans migraines (mais avec wc à proximité! lol )<br /> <br /> Passe un très bon dimanche!<br /> <br /> gros bisous!!!
Répondre
T
Tu es tombée sur la bonne personne...enfin !<br /> <br /> Donc deux bonheurs d'un seul coup : un petit-fils et une meilleurs santé..tant mieux. Profites.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité