Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
30 septembre 2012

les virades de l'espoir

Ca faisait longtemps que je n'en avais pas parlé : la mucosvicidose.

Parce que ça nous a fait vivre 4 années de cauchemar. Parce que ça a marqué nos vies, surtout celle de Nawel.

Et ce n'est pas juste de ne pas en parler aujourd'hui. C'est les virades de l'espoir.

Parce que c'est injuste pour les enfants atteints de cette maladie et pour leurs parents. Mais la vie n'est pas juste.

Parce qu'on n'arrive pas à comprendre pourquoi ça  arrive à notre enfant, à nous.

Parce que je n'arrive toujours pas à entendre ma fille et les enfants tousser.

Parce que ça me fait toujours pleurer même si pour ma fille, on sait qu'elle ne l'a pas.

Parce que ça n'arrive pas qu'aux autres.

Bisous

www.vaincrelamuco.org

virades-espoir-virades-espoir-big

ps : Nawel tousse toujours et on ne sait toujours pas pourquoi, elle a des bronches toujours encombrées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Claire, <br /> <br /> je ne savais pas que Nawel toussait toujours... j'espère que ton fils va mieux lui. J'ai une bonne nouvelle pour l'un des miens, et les bonnes nouvelles, ça se partage aussi. Son épilepsie est guérie. Comme toi je pense à tous les épileptiques quand même. Leurs combats seront toujours un peu les miens.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité