Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
14 novembre 2012

plus pire que pire

ma maman s'est cassée l'épaule.

Mon papa parle de ses craintes concernant Rémi : s'il gardait des séquelles de son hémiplégie, une fois la crise de migraine passée ?
Et moi qui n'avait pas besoin de çà pour y penser et ben, y'a plus de Clairette... elle se liquéfie.

Mon médecin m'a proposé un anti-dépresseur que j'ai refusé.

Il m'a dit que si j'avais besoin de parler, je pouvais aller voir un psy. Pas la peine, je déverse tout ici entre autre. C'était quoi mon blog ? Un blog rangé sous la rubrique "photographies". Ils ne  vont pas être déçus les gens. Quoique finalement, les visiteurs sont assez rares, mais de qualité :-)

Y'a pas de catégorie catastrophes, carpette, migraine et divorce ?

Parce qu'en plus, çà y est la procédure est lancée.

Je vais être une future divorcée à tête de zombie. Je vais aller me chercher du réconfort dans les cimetières la nuit.  Et pour le moment aller me coucher parce que demain, rejournée hôpital.

La vie est belle, parfois...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Etrange que tu parles de ça aujourd'hui, j'y pense de temps en temps en me demandant où tu en es, car tu en avais parlé il y a longtemps... Ca va aller Claire, c'est sûr. En attendant pense aux huiles essentielles apaisantes et à un diffuseur, pas cher chez Nature et Découverte. Existe aussi en roll-on à appliquer sur l'intérieur du poignet.<br /> <br /> Je pense à toi. Plein de bises
Répondre
T
Effectivement bien mauvaise période pour toi...courage, tiens bon !<br /> <br /> Les soucis de santé de ma fille m'ont obligée à prendre un anti-dépresseur, moi qui refusais à corps et à cris....quelques fois on a besoin de se faire aider, l'essentiel est de pouvoir faire face puis l'on arrête petit à petit.... <br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Oh Claire ! J'ai peur de ne rien dire d'utile, alors, je me limite à : JE PENSE À TOI !
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité