Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
19 novembre 2012

horreur serial

pas de mieux, une autre crise de migraine.

Un nouveau traitement plus fort dont ils doublent les doses. Et pas de mieux.

Une semaine de maux de tête à se taper la tête contre les murs, toujours un bras gauche complètement inactif.

Les médecins cherchent. Pas le dimanche hein, parce que seul personnel soignant dans le service un dimanche après-midi : une infirmière.

Et moi, et moi, et moi ? De carpette, je deviens fourmi. Et ma première maison est l'hôpital neurologique.

J'essaye de prendre du temps pour moi. Je suis bien entourée. J'arrive même à faire des photos.

DSC00221

DSC00223

DSC00224

DSC00226

bisous merci à vous d' penser à moi.

ps : comme toute situation difficile, c'est l'occasion de se dire qu'on s'aime à une exception près. Les fleurs bleues ne rêvaient pas,  ca ne sauvera pas mon mariage. Donc un "je t'aime" pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un "je t'aime" à toi aussi. Courage.
Répondre
J
Tu luttes la bonne lutte, comme on dit en anglais, Claire. Et tes photos sont, elles aussi, parlantes.
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité