Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
3 décembre 2012

demain

IRM pour vérifier qu'il n'y ait pas de petites lésions au cerveau. Donc je me dis : pas de peur, confiance. Mais confiance en qui, en quoi ? Je me dis qu'il n'y a pas de raison, que les choses reviennent petit à petit. Bon, j'ai une boule à l'estomac quand même. Même si je sais le mieux.
Bilan ophtalmique et normalement, sortie d'ici la fin de la semaine.

Quand même çà, c'est une sacrée bonne nouvelle.

Et un sacré couple. Je suis fière...

DSC00263

bisous

ps : bien fort avec vous même si je ne suis pas très présente

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, comment vas-tu ?
Répondre
L
Oui, confiance!<br /> <br /> Plein decourage et gros bisous!
Répondre
J
Pas de peur ! Confiance ! et de beaux visages !
Répondre
S
Il n'y a pas de raison que les bonnes nouvelles s'arrêtent ici. Plein de bonnes pensées vers vous.
Répondre
T
Oui, une bien bonne nouvelle ! Quand tu seras près de ce beau couple, tu n'auras plus la boule à l'estomac. Bises.
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité