Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
5 mars 2014

remue-méninge ou mon bloc devient girly

j'y suis restée des heures. Un vrai casse-tête : pas trop gros, pas trop petit, avec des poches intérieures et extérieures et un mode de fermeture efficace. Pas possible d'en prendre un où on puisse glisser la main dedans. pas trop mou et avec des anses assez grande pour pouvoir le porter sur l'épaule. un où je puisse mettre mes clés, mes deux étuis de lunettes, le porte-monnaie, le porte-feuille, parfois un livre, bien agencé pour les petits objets : clés, médicaments.... Bref un choix long, laborieux parce qu'en plus il me fallait le coup de foudre.

Un vrai casse-tête, l'achat d'un sac à main.

animati, 102

animati, 105

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité