Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
25 mai 2007

pauvreté morale

suite à la consigne 47 de Coumarine http://coumarine2.canalblog.com/archives/toutes_les_consignes/index.html

voilà mon texte.
Vous pouvez également aller signer la déclaration du refus de la misére sur www.17oct.org

C'est samedi, il y a moins de monde. C'est plus tranquille pour essayer ma nouvelle mercedes. Et puis, ma Chérie, si tu savais tout le mal que je me suis donnée pour l'avoir. Au moins trois nuits d'amour ; enfin d'amour , tu me comprends. Donc je prends la voiture, et je me trompe. Je suis bête parfois, une vrai blonde. Je suis tombée en plein campement. Je ne sais pas comment ils font pour vivre là. Une saleté repoussante, une honte ! Ils ne peuvent pas vivre dans une villa comme tout le monde ? Il ne manquait que les poules. Je suis sure qu'ils ne travaillent pas, qu'ils ne font rien de leur journée. Mais la femme, si tu avais vu sa ligne. Sa robe, une vraie horreur. Pas possible de s'habiller plus mal. Mais alors mince . J'aurais dû lui demander qui lui a  fait sa liposuccion. Et les enfants, ma Chérie, je ne t'en parle même pas. Des amours avec des grands yeux.J'en aurais bien ramené un. Mais bon, Loulou n'en veut pas. Mais là, il est tout fait ce gosse ; ça n'abimera pas ma poitrine. Loulou n'arrête pas de me dire combien lui ont couté mes seins. Et puis ça m'occuperait moi et je suis certaine que ça serait bien pour son image à mon loulou.
Bon ma chérie, je te quitte. On se voit ce soir à la soirée ? A deux, les discours sur la pauvreté seront moins longs. Et puis, c'est de l'arnaque, c'est un coup médiatique. Des pauvres en France ? Je le saurais.
Bisous ma Chérie, je raccroche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité