Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
7 mai 2009

neurones en déconfiture

suite à une migraine qui dure, mes neurones ont du mal à se reconnecter. J'inverse les mots, les sons, je deviens caractérielle,  j'ai la tête en feu. Sans parler physiquement des cernes et d'une tête de déterrée et comble de l'horreur, je mets une culotte noire sous un pantalon blanc.
Quoi de positif : un temps d'été, du soleil, de la chaleur et je finis à 17h30.

biennale_portrait5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bisous bisous, j'espère que la migraine a cessé de te harceler ...
Répondre
C
---<br /> J'ai découvert le Triptan (Zomig) contre les migraines, il y a qques années... ça change la vie ! Mais faut pas en abuser... <br /> ---
Répondre
P
a ben c'est sûr ça ne va pas là...<br /> Sinon tu n'es pas du tout en retard, c'est bien aujourd'hui mon anniversaire, mes amis me l'ont fêté en avance. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité