Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
11 octobre 2009

ou l'on reparle d'escalier

et un royal. Celui du Louvre. Le Musée ouvrait en nocturne. Pas d'expo pour moi, trop crevée et puis une envie d'aller visiter le quartier derrière Port-Royal.
Mais impossible de lui résister. Beau gosse, aérien, légèrement anxiogène pour une victime du vertige comme moi. Tant pis pour l'expo sur Venise, je l'ai vu : lui.

3 coups de foudre en moins d'une semaine, mon coeur est un coeur d'artichaut.
Serais-je à mon âge restée une midinette ?

Bisous nocturnes

_DSC0202

escalier

_DSC0210

oui je sais deux en une seule soirée, je frôlais l'extase. Clairette au bord de l'overdose.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour info c'est l'escalier hélicoïdal conçu par I. M. Pei sous la pyramide. <br /> C'est un hommage au grand escalier à vis qui existait dans le Louvre médiéval lequel fut détruit par Louis XIII.
Répondre
F
Diable ! Qui aurait pu croire cela de toi ?<br /> bonne journée<br /> bises<br /> FAbrice
Répondre
T
Cet escalier-là valait la peine d'être vu. Il est majestueux ! Bises et bonne semaine à toi.
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité