Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
12 octobre 2009

où j'apprends un détail important sur moi

Rue Mademoiselle, lieu de mon stage, m'a apporté son lot de surprises aussi ce jour-là.

Un géant

_DSC0272

_DSC0273

un beau gosse

_DSC0269

un cow-boy et ses montures

_DSC0290

un concurrent jeune et téméraire, bien armé

_DSC0294

et qui est mon mari.
A l'entrée de l'immeuble, une habitante me montre du doigt, le lève et dit un peu violamment
" C'est Elle, la femme de Dieu !"

bisous






Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est pas le geant vert!!!!
Répondre
J
Beau compliment pour monsieur !
Répondre
T
Jeune, téméraire, bien armé et...Dieu, quelle chance tu as !!!.
Répondre
D
Très jolies rencontres que toutes celles-là!<br /> J'aime beaucoup le géant, que fait-il là? S'est-il perdu?<br /> Bises et bon séjour<br /> Domi
Répondre
A
MERCI , claire pour ton message de soutiens, j'ai bien quelques photos dans ma bibliothèque, je vais en poster surement,<br /> je m'aperçois , qu'il y a quand meme des gens sympa sur terre <br /> bises<br /> jean michel
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité