Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire c
10 janvier 2010

avant-après : à tous les migraineux du monde

_DSC0191

_DSC0233

avant un mal de tête à se taper la tête contre les murs, une journée non stop ou presque au lit.
après la visite chez le médecin qui trouve que tout ce je décris n'est pas mesurable ou quantifiable. Après un traitement de cheval, la douleur a disparu parce que notre médecine occidentale traite la douleur souvent mais la cause moins souvent, il reste tous les signes non pas totalement imaginaires mais dans le genre "sensations " : fourmillements, vertiges, gestes mal "dosés", cou raide, troubles de la vue, de la parole et de la mémoire et l'incapacité à réussir mes manoeuvres en voiture.

Mais tout çà n'est de l'ordre que des sensations dixit mon médecin.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop fort ton médecin ! Dommage que tu n'aies pas pu lui faire partager ta journée de douleur, il aurait peut-être changé d'avis..<br /> Je te souhaite la meilleure semaine possible. Bises.
Répondre
J
Remets toi au plus vite ! Bonne journée.<br /> JP
Répondre
F
tu as essayé le centre anti douleur de l'hopital ?<br /> même s'ils ne trouvent pas forcement l'origine ils ne parlent pas de sensations, eux !<br /> bon courage je suis de tout coeur avec toi<br /> bises<br /> FAbrice<br /> en attendant je salive comme un alien devant toute cette neige !
Répondre
P
Si je puis me permettre... tu n'en connais pas d'autre de médecin?<br /> Parce qu'avant j'en avais un bon. Mais l'an dernier une amie, qui avait le mien avant et en avait changé, m'a parlé du sien. A mon tour j'en ai changé, et maintenant j'en ai un meilleur qu'avant. Ce n'est pas tellement ma santé qui est meilleure, mais au moins elle m'entends, très bien. Et elle me dit des choses, qui me parlent.<br /> J'espère que les choses vont s'arranger pour toi.<br /> Je pense à toi.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
claire c
Derniers commentaires
claire c
Publicité